Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,
Le catamaran n’était pas de première fraicheur mais le skipper était sympa à l’image des Seychelles qui reste une destination des plus remarquables.
Bien cordialement,
Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour l'organisation de la semaine en croisière dans les Cyclades au départ de Santorin. Notre skipper, Yann Claassen nous a fait une vivre une semaine inoubliable. Je souhaitais également vous remercier, car vous avez toujours été réactive et à l'écoute quand je vous ai contactée.
Merci encore, je ne manquerai pas de m'intéresser aux autres croisières que vous proposez. Je suis disposé à vous lire, si vous désirez me contacter pour me proposer d'autres voyages.
Bien à vous,
Bonjour,
Superbe croisière d'une semaine avec notre skipper Marko, très compétent et sérieux en navigation, très pédagogue avec les enfants. Belle zone de navigation dans l'archipel des Kornati. Paysage dépaysant et préservé du tourisme de masse.
Expérience à renouveller.
Merci
Bonjour Mme,
Je vous remercie pour votre e-mail.
Cette croisière était très agréable dans son ensemble, malgré quelques points à améliorer clairement.
Dans les points positifs :
La qualité du bateau et de ses équipements
La sympathie et la disponibilité du skipper pour s’adapter à nos souhaits
Dans les points négatifs :
L’interminable attente (2h30) pour pourvoir accéder au bateau. N’est-il pas possible de faire quelques démarches en ligne au préalable (paiement de caution) ou de convoquer vos clients à des horaires différentes. Ou d’avoir au oins 2 personnes pour accueillir les gens et répondre au téléphone (et non pas une seule). Tous vos clients et partenaires skippers étaient insatisfaits voire en colère.
Etant une conséquence du premier point, le supermarché du coin avait beaucoup de mal à amener les denrées fraiches à la bonne heure pour chaque client. Nous lui avions indiqué 30 minutes après l’heure que vous nous aviez indiqué et il a dû attendre puis revenir.
Plusieurs clients et skippers qui attendaient dans la même file d’attente ous ont dit que c’était toutes les années comme ça.
Nous avons cependant passé de très bonnes vacances, mais en terme d’organisation, je pense que votre partenaire Dream yacht peut énormément s’améliorer. Cordialement
Ma mini croisière de 2 jours au départ de Mykonos s'est bien passée tant pour l'organisation que pour le skipper et le bateau. Je ne manquerai pas de vous recommander ou de revenir vers vous pour une autre croisière. Encore merci,
"Bonjour, notre première expérience en mer fut une très belle réussite. Le Bavaria 36 était parfaitement adapté à notre famille et agréable à tout point de vue. Notre skipper Bosko Pazzanin s'est montré irréprochable: efficace, discret, mais aussi jovial et désireux de nous faire découvrir son pays.
Au départ de Zadar nous avons fait un tour très réussi: J1, mouillage à Preko, J2, mouillage à Murter, J3, mouillage à Sibenik (puis journée à Krka), J4, mouillage à Tribunje, J5, mouillage dans les Kornati, J6, mouillage sur Long Island, J7, mouillage à Preko.
La formule nous a séduit et nous espérons bien pouvoir la renouveler.
Bien à vous,
La croisière s’est bien passée. Beaucoup de pluie au départ mais après un grand soleil.
Cordialement
Bonjour, Le week-end fut en effet très agréable et dépaysant. Christophe le skipper est aussi rassurant que sympathique, sans oublier la compagnie du chien Bahia parfaitement bien dressé.
Bonsoir Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme au nom de tout « l’équipage » que notre croisière au départ d’Ajaccio s’est très bien passé. Gestion de la réservation parfaite. Accueil à Ajaccio très bien au départ comme au retour. Bateau très bien, skipper très professionnel avec un excellent relationnel.
Nous n’hésiterons pas à vous contacter pour notre prochaine location.
Cordialement à vous
Location Bavaria 38 Bretagne sud
Nous avons passé un agréable séjour à bord du Pytheas 2 même si les conditions climatiques ne nous ont pas permis de naviguer comme nous l'aurions souhaité.