CROISIÈRE AUX ILES BALÉARES
Choisissez votre bateau, catamaran ou voilier monocoque avec skipper ou bateau avec équipage (marin et hôtesse).
Le voilier propriétaire/skipper à bord, son objectif est de faire partager sa passion de la mer, de faire découvrir les Baléares en navigation et pourquoi pas en participant aux manoeuvres du bateau.
Le bateau monocoque est plus sportif, il réagit mieux aux vents.
Le choix du catamaran est de privilégier l'espace et le confort pour tous, les enfants pourront bouger avec plus d'aise et de facilité, espace sur le trampoline à l'avant. Pour les jeunes enfants, il est important de poser des filets de sécurité pour assurer la sécurité.
Le bateau avec équipage, une option idéale pour de vraies vacances. Ne vous soucier de rien, juste d'embarquer sur un beau yacht. L'équipage est présent pour vous servir et répondre à toutes vos exigences.
OÙ NAVIGUER AUX BALÉARES ?
Les Baléares se distinguent pas 2 zones de navigation, Majorque, Minorque d'un côté et de l'autre Ibiza et Formentera. Environ 80 MN séparent Majorque d'Ibiza, la plupart de la clientèle choisit son programme entre ces 2 îles à la réservation du bateau. La navigation à la voile est agréable de mai à octobre, température moyenne de l'air de 25 à 30°, des paysages montagneux, des calas de sable fin, un environnement préservé de la masse touristique (population centrée dans la ville).
Avis croisière à la cabine en Grèce
Bonjour,
Comment vous dire, c’était simplement génial.
Visite de Santorin : exemple à Fira personne dans les rues
Pour la croisière :
Capitaine Denis extra
Nos compères Thérèse (la mamy) avec ses 2 petites filles (14 et 16 ans).
A bord l’ambiance a été remarquable avec nos 3 générations. Le voilier petit mais c’est normal. Le partage des tâches pour la navigation c’est fait en fonction des compétences de chacun. Le capitaine connait parfaitement toutes les îles et il a su nous faire partager son amour pour celles-ci. C’était notre première croisière en voilier et cela nous donne envie de recommencer. Nous avons découvert le confort de la caisse de bord : vous ne sortez plus votre porte-monnaie. (Dans les tavernes Denis commandait en fonction de nos désirs et payait.)
Découvrir des îles de la mer c’est simplement fabuleux !
Cordiales salutations,